Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 21:19

On sait jamais si la géo tombe en mineure vendredi... Argh ! C'est après demain !

 

1. L'hyper puissance des Etats-Unis

Croquis-hyperpuissance-US.jpg

 

l-gende-croquis-hyperpeuissance-US.jpg

 

 

2. L'organisation territoriale des Etats-Unis

 

croquis dynamiques territoriales et organisation régionhal

Legende-croquis-dynamiques-territoriales-etc.jpg

 

3. L'Asie orientale

 

croquis-asie-orientale--tape-4.jpg

 

croquis-asie-orientale-l-gende.jpg

 

4. La mégalopole japonaise

 

Croquis-huguet.jpg

 

l-gende-croquis-huguet.jpg

 

 

5. L'espace mondial

 

croquis-espace-mondial.jpg

 

legende-croquis-espace-mondial.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour, un immeeeeeense merci pour ces croquis, mon prof d'histoire-géo ne nous donnant pas les croquis (ni fond de carte, ni correction) de Géo, je commençais à paniquer... mais heureusement je<br /> suis tombée sur votre blog ! Etant en TES il me manque quelques cartes, mais je continue mes recherches ailleurs !<br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ça fait toujours plaisir d'aider des élèves d'ailleurs! Bon courage pour les révisions du BAC !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais juste vous dire un Merci pour tout les cours postés ici ! :D je suis en T L, dans le 64 , et je crois bien avoir réussi mon croquis du bac blanc grace à vos cartes !<br /> Merci beaucoup :) ! tout est clair, simple, ça m'aide vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors ça c'est trop fort ! N'hésite pas à n'hésite pas à venir récupérer des infos sur le blog et poser des questions pour préparer l'épreuve d'histoire géo au bac!<br /> <br /> <br /> Un grand bonjour aux élèves de TL du 64 alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Louise, en effet le sujet n'était pas la puissance de la mégalopole japonaise mais "la mégalopole japonaise"... Bon après il faut voir comment tu a amené ton développement...On peut toujours<br /> évoquer à un moment ou à un autre la puissance de cette mégalopole mais enfin...<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Guillaume ton plan me semble tout à fait correct. Après il faut balancer le maximum de connaissances. Résultats le 7 juillet !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Monsieur, tout d'abbord merci pour les croquis!<br /> j'aimerais savoir si, en faisant le plan (I. facteurs de la puissance de la MJ puis II. aspects de la puissance de la MJ enfin III. limites de la puissance de la MJ), pour la majeure "la mégalopole<br /> japonaise", j'ai fait un hors sujet complet. j'ai remit la majorité du cours (+ un croquis bilan) mais, (maintenant avec le recul) je pense que ce plan ne corespond pas au sujet et donc que j'ai<br /> fait un HS...<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre